UN CHEQUE DE 19.697,61 EUROS EN FAVEUR DE SPORLYGREF

mardi 3 octobre 2017 par Raptor

La 14eme édition des Foulées de Beauregard s’est terminée hier au soir par la traditionnelle remise de chèque à l’association bénéficiaire pour 2017 : SPORLYGREF.
Une belle soirée débutée par un hommage a Eliane DARNE , épouse de notre adjoint aux sports, et Didier GONNET, un adhérent de notre association pendant deux années , décédés cet été. Une minute de silence a été respectée a leur intention.
En présence de Mr CRIMIER, maire de Saint Genis Laval , des adjoints élus Mmes TIRTIAUX ROTIVEL, MILLET, Mrs GOUGUENI, DARNE, de Pascale PASO du service des sports , de Mr CHARRETIER, Président de SPORLYGREF, des marraines Sarah GAUTIER et Ambre DUSSAUTIER, de la Présidente du Comite du Rhône d’Athlétisme Mme PFAENDER, de Mme CHAVASSE-RIONDET Présidente des courses hors stade, de jeunes sportifs greffés, du représentant de la croix blanche, des partenaires et des bénévoles de l’association un chèque de 19.697,61 euros était remis à SPORLYGREF.
Cette belle somme permettra de financer la participation pour de jeunes sportifs greffés à des compétitions nationales ou internationales en particulier les jeux européens organisés en 2018 à Cagliari et les mondiaux 2019 de Newcastle. Une belle moisson de médailles en perceptive pour ces jeunes sportifs greffés pour qui le sport est tellement important pour tourner définitivement le dos a la maladie………


Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 88 / 55248

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site ASSOCIATION BENEFICIAIRE DE L’EDITION 2017   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License